Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle carte SIM ?

Bonjour
Je souhaite acheter un kit alarme Ultimate GSM.
Je suis abonné FREE et souhaite le rester.
Est-ce que je pourrais mettre une carte SIM FREE dans la centrale ? Il parait que les nouveaux systèmes SOMFY ne sont plus compatibles FREE.
Merci et bonne journée

Jean Claude
Jean Claude

Jean Claude

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez prendre une sim n'importe ou. Il faut simplement signaler que c'est pour une alarme.

    Pour info, Somfy a une offre sur sa boutique.

    https://www.somfy.fr/produits/2401454/carte-sim-afone-pou...

    Bonne journée

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    461 / 750
    points

    Bonjour,
    N'ayant une couverture à mon domicile que par le réseau GSM Orange, puis-je utiliser une carte sosh standard ou doit-on passer par un abonnement M2M ? (dont je ne trouve pas l'offre sur internet d'ailleurs pour les particuliers).
    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthias,

    Il faudrait s'assurer auprès de l'opérateur que la carte SIM fonctionne dans un système d'alarme. D'expérience, je sais que d'autre utilisateurs utilisent une carte SIM du même fournisseur dans leur installation et ils ne rencontrent pas de problème.

    Bonne journée,

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    461 / 750
    points

    Ok merci Thomas

    Haut de page