Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens de re initialiser (avec succès) le module IP (nouvelle adresse IP visible sur mon réseau). Je dispose des comptes utilisateurs et installateurs mais la carte d authentification dont je dispose (me souviens plus si c est celle d origine ou la dernière générée) ne me permet pas de me connecter via le LAN (code d erreur 0x0B00)
Comment faire ?
Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Excellent, j'ai maintenant accès a mon interface de gestion PC. Merci beaucoup Jean Luc et bonne soirée.
Bonjour,
"régénérer une autre" comment faire ?
je crois que la procédure reinitialise tout, donc, il faut recommencer la memorisation de tous les éléments, est ce exact ?
Merci.
Bonjour Phil,
Lors d'une remise à zéro du module IP, les codes d’authentifications pour vous connecter à l'interface PC redeviennent les codes usines présent dans votre notice ou dans la pièce jointe par "Anonyme".
Il est conseiller de se connecter en code "Utilisateur" et allez dans le menu "Carte d'Authentification" pour regénérer votre propre carte avec vos propres codes et sera ainsi différentes de toutes les autres Centrale/Transmetteur.
De quelle procédure parlez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai suivi à la lettre vos indications et cela a fonctionné, merci.
Bien cordialement.
P.V
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Phi a répondu
Thomas a répondu
Phi a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
philippe a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
philippe a posé une nouvelle question