Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'achat du pack Tahoma serenity, le capteur se déclenche intempestivement, mais depuis deux jours la fréquence de déclenchement est très rapprochée. J'ai donc placé le capteur dans un tiroir et toujours la même chose. En PJ un export de la journée type du capteur dans le tiroir.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
dans un premier temps, supprimez le capteur de Tahoma, puis réinitialisez le en appuyant une dizaine de secondes sur son bouton "Prog". Réassociez le !
Si le problème persiste, faîtes le remplacer en garantie !
Bonjour Jean-Luc, j'ai ait la manip que vous m'avez proposé et pas de changement...
Bonjour Christophe,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
Christophe a posé une nouvelle question