Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection à distance à mon alarme protexiom

Bonjour, je ne parviens plus depuis ce matin à me connecter à distance à ma centrale d'alarme. Pour information, elle est connectée au réseau free. Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Nicolas

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
2
1260 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    Le souci vient de notre hébergeur, un des leaders mondial de l'hébergement qui rencontre un black out totale, visiblement lié à une panne d'alimentation électrique. Des centaines de société françaises sont impactées par ce problème indépendant de notre volonté.

    Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons un retour rapide à la normale.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comme indiqué dans le bandeau, il y a quelques soucis en ce moment sur les serveurs. Attendez la résolution du problème.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1260 / 2000
    points

    Merci Jean-Luc et Thomas pour vos réponses. J'attends donc la résolution du problème. Encore merci.
    Bonne journée à vous 2
    Nicolas

    Haut de page