Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel tarif pour la reparation de la box Liberty

Bonjour
depuis plusieurs jour ma box liberty ne se connecte plus. Led rouge allumée en permanence. Après plusieurs manipulations ( reset , changement de câble , essai de connexion chez une autre personne ... ) Je pense qu'elle a rendu l'âme. Elle n'est plus sous garantie.
Du coup quelqu'un pourrait il me dire si une réparation est possible et a quel tarif ?
Le code pin est 0211-1101-6798 on ne sait jamais si un Yellows peut faire quelque chose

Cordialement

David

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
12260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    La seule solution que nous pourrons vous proposer est l'achat d'une box TaHoma neuve, si vous souhaitez obtenir un devis de réparation, il faudra faire un retour de votre produit par l'intermédiaire de votre revendeur/installateur professionnel.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's va explorer votre box.
    Pour un devis, il faudra l'envoyer au SAV.
    Attendez ici que l'un d'eux vous contacte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique