Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation module ip ?

Bonjour
ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le module Ip en suivant scrupuleusement votre procédure
....sans succès
n'ai toujours pas accès a ma entrale via mon PC
pouvez vous me confirmer que le bouton pour réinitialiser mon module est bien ce petit bouton rouge que l'on voit sur la photo en pièce jointe
sinon ne ais plus quoi faire
ai eu une centrale Domis qui n'a jamais fonctionné ...remplacée par une protexial........avec laquelle j'ai souvent des emm............es
merci pour vos réponses et vos conseils
cordialement

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut redémarrer votre box FAI.

    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Bonsoir
    voila suite a toutes nos conversations , j'ai fini par procéder a un échange (évolution config) de ma centrale
    impeccable ; tout fonctionne parfaitement
    je peux a nouveau gérer mon alarme via mon PC
    aussi je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé a travers ce forum !!!!
    m'ai j'ai encore une petite question
    j'ai installé sur mon smartphone l'application Somfy pour gérer mon alarme à distance et pas de soucis ca marche parfaitement ......mais pourquoi doit on mettre à jour la carte d'authentification alors que l'on ne s'en sert pas dans cette appli....
    merci pour votre réponse qui n'a pas du tout un caractère d'urgence
    bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick

    Vous croyez que vous ne vous en servez pas mais en fait, il y a un contrôle "transparent" qui se fait a travers l'appli et que vous ne voyez pas...

    Bonne soirée !

    Haut de page