Thermometre connecte

Bonjour je possède des radiateurs connectés à ma somfy box avec programmateurs integres.jai un visu grâce à mon smartphone et je souhaiterais contrôler la température de ma maison avec un thermometre.avez vous une solution à me proposer pour pouvoir connaitre ma température à distance ?? de maison bien entendu
Existe il un thermometre connecté? Compatible somfy box ?
Merci de votre réponse

patrice D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Capteur Thermis io réf. 1822303

    patrice D.

    Re bjr on est d'accord avec ce capteur moi je veux juste voir la température dans ma maison et non qu'il gère mes radiateurs.(C'est moi ki décide pr mettre ou non mes radiateurs)
    Merci de votre précision.

    Robert P.

    C'est exactement ce que fait cette sonde !

    patrice D.

    Super encore merci pr la rapidité !
    Pendant ke je vous tiens lol!!
    Sur radiateur atlantic maradja connecte sur ma somfybox je ne vois pas depuis mon application lorsque mes radiateurs sont en mode éco?? J'avais déjà posé la question et de plus je ne vois pas les 0.5 dégres de ma température de consigne si vs connaissez merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Voilà ce qu'indique la sonde Thermis: