Question en attente de réponse
je viens de configurer et quand je clic sur le lien de connexion a ma centrale voici le message
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
qu'ai je fais comme betise
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
sans plus de détail, ça va être difficile de vous aider !
Quelle modèle d'alarme.
Détaillez ce que vous avez fait !
Erreur de manipulation.
Par contre je n arrive pas à me connecter à distance. Les ports me semble ouvert.
Je ne suis pas un expert en informatique.
Je possède une live box 4 de Sagement.
Que dois je faire ?
Merci a vous.
Bonsoir
faîtes des copies d'écran en mode installateur sur votre centrale de
° Réglage de l'interface
° Réglage réseau
Egalement copies d'écran de l'ouverture des ports de votre box FAI.
Comment vous connectez-vous à distance ?
Bonjour Jean Luc , voici les 3 captures .
Je me connecte en exterieur via le lien "nom de domaine.alarmesomfy.net OU via l'application Android Somfy
Merci
Bonjour
inversez les deux DNS.
Primaire 8.8.8.8
Secondaire 8.8.4.4
(ce n'est pas ça qui empêche de fonctionner)
Attention, pour tester l'accès à distance depuis votre mobile, il faut couper le wifi pour passer par le réseau 3/4G .
Sur le mobile, il faut avoir renseigné la carte de codes.
Quel message avez-vous ?
Sur un PC en local, ça ne fonctionne pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question