Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne vois toujours pas de référence à la box Tahoma sur IFTTT. Est-ce qu'on est, comme annoncé par Somfy dans plusieurs communiqués, sur une livraison de l'intégration de la box Tahoma avec IFTTT dès aujourd’hui ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ok Jean Luc toi t a rien d autre a activer pour ne pas sur que ca va dans la recherche Google?toi ca ne va pas directement dans la recherche?
J'ouvre et je ferme les volets, j'allume et je modifie l'éclairage HUE, je commande des prises, et plein d'autres choses mais pas directement liées à Somfy.
Quelques astuces à respecter dans IFTTT et Google assistant. Il faut pas oublier de sélectionner la langue sur français. Pour les commandes, il faut que l'orthographe entre la reconnaissance vocale sur Google(visible sur smartphone) et la commande écrite sur IFTTT doit correspondre.
Il faudra attendre que Tahoma soit intégré nativement à Google assistant pour avoir plus de souplesse dans les commandes vocales, on pourra dire ouvrir, allumer, met en marche... Sur IFTTT c'est un peu trop stricte.
Bon ça ne marche pas pour moi malgré vos infos, il ne faut pas télécharge une application vocale spécifique?
j ai mis la bonne langue et même orthographe mais ça ne marche pas .
le modèle de tahoma box est il important j ai la version carré
Sur Android, Google assistant doit être installé (c'est automatique, mais ce n'est pas disponible sur tous les appareils, le déploiement est progressive). Il faut que Google assistant apparaît dans les paramètres de l'application Google.
merci Simon pour ton tuyau
du coup j ai téléchargé google assistant sur playstore et j ai refait les recettes et ça fonctionne
Merci à tous
Bon pour moi c'est est mort tablette incompatible avec la assistant et mon téléphone aussi j' ai pas l' appli donc je vais attendre Alexa merci atous
Google a annoncé la compatibilité avec les tablettes pour bientôt
Des partenariats avec:
2017 (début) Amazon Alexa
2017 (Fin) IFTTT
2018 (début) pendant l’IFA, SOMFY annonce
aujourd’hui de nouveaux partenariats avec l’Assistant Google Home & Mini
et (Mi/Fin) 2018 avec Apple HomeKit.
Bonsoir omega
attention à la diffusion d'infos de ce genre sur un forum : citez vos sources svp !
Bonne soirée !
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que ces informations sont justes. Elles proviennent des différentes annonces que nous avons effectuées aux différents salon où nous sommes présent (IFA, CES, R&T, ...).
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Merci pour ces confirmations, importantes pour les gens qui lisent ce forum !
Bonne soirée !
Bonjour,
Maintenant que la box est IFTTT, quelqu'un peut il me dire si il est possible de lui intégrer un capteur de température ThermoPeanut (compatible IFTTT).
Merci d'avance
Cdlt
Régis, la compatibilité IFTTT ne veut pas dire intégrer ,mais communiquer avec....
En gros tu fais communiquer Google Home et Tahoma via IFTTT, mais GH n'est pas directement intégré a Tahoma.
Pour ton cas, tu peux par exemple utiliser un applet IFTTT qui si température supérieure à xxx, alors fermer les volets sur ta tahoma.
Que veux tu faire avec ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Régis a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Omega a répondu
Omega a répondu
Simon a répondu