Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

TAHOMA trouve les VELUX SOLAIRE IO mais je ne peux pas les piloter ?

Bonjour. Ma TAHOMA trouve les 2 VELUX SOLAIRE IO. Je les ai renommé. Mais je ne peux pas les piloter ? je clique sur la fléche "descente" mais le bouton "OK" reste inactif.

Jean Francois M.
Jean Francois M.

Jean Francois M.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe qu'il ne faut pas appuyer sur la flèche, mais faire glisser le Velux via la flèche à l'endroit où vous souhaitez le positionner et ensuite cliquer sur OK pour lancer l'ordre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique