Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt application tahoma android

Bonjour

Depuis la dernière MAJ l’application se ferme lorsque j’appuie sur Ma Maison. Version android 7.0 sur Samsung S8. Après désinstallation et re installation même problème.

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de soucis sur S6 edge+
    android 7

    Heureusement qu'au quotidien ma vieille Zibase obsolète fait encore parfaitement son boulot, parce que en clientèle aujourd'hui je n'ai pas pu faire de démonstration domotique avec ma Tahoma...

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut changer de téléphone robert ! :)

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut être un imachin ? :)

    :) :) :) bien vu Yannick !
    Mais mon machin fait le job, c'est Tahoma qui n'est pas à la hauteur, chaque nouvelle mise à jour apporte son lot de déceptions...
    Je me suis senti con en lançant l'appli Tahoma qui plante devant un client potentiel...

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien d’accord avec vous, je me demande à chaque fois ce qui va coincer. Néanmoins il faut reconnaître que les yellows qui sont entre le marteau et l’enclume sont plutôt réactifs et suivent bien leurs sujets. Idem pour le sav.
    Ensuite, quand les bugs sont corrigés avec une utilisation quotidienne d’utilisateur standard, tahoma est un bon produit qui se fait oublier. Mais je reconnais que ça doit être difficile à expliquer à un client potentiel...

    HAKIM H.
    HAKIM H.

    HAKIM H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    pareil pour moi, l'application plante sur mon one plus 5 quand je l'ouvre depuis la derniere maj
    je ne peux plus rien utiliser via mon smartphone, c'est du n'importe quoi

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Une autre personne que vous deux a le même cas et elle semble penser que cela vient de l'ajout de ses produits Sonos, pourriez-vous supprimer vos produits Sonos, tester l'application sans et ré-enregistrer.
    Est-ce que ça fonctionne sans Sonos?

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,
    Effectivement, Sonos supprimé l'application fonctionne.
    Je fais quoi maintenant de mes Sonos compatibles Tahoma ? :)

    Petite observation : Il serait préférable d'identifier les enceintes par leur nom plutôt que par leur modèle, j'ai plusieurs enceintes du même modèle mais dans des pièces différentes (multiroom).

    Donc je récapitule :
    Si j'ajoute les enceintes Sonos (compatibles Tahoma) à ma box domotique Tahoma, l'application Tahoma ne fonctionne plus.
    Autrement dit :
    L'application Tahoma fonctionne très bien sans les enceintes Sonos (compatibles Tahoma).
    :) :) :)

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de supprimer les éléments SONOS. La solution de contournement fonctionne aussi pour moi en attendant le correctif.

    HAKIM H.
    HAKIM H.

    HAKIM H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Ok pour moi aussi, retirer enceinte sonos ça fonctionne

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Un correctif est en cours de validation, une mise à jour de l'application devrait donc être disponible d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    La mise à jour est disponible depuis hier soir ou ce matin.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Nous avons eu effectivement une coupure serveur de 30 minutes mercredi, avez-vous pu tester depuis?

    Bonne journée.

    Oui c'est bon Sonos marche depuis l'appli Tahoma.
    Par contre, une observation pour les développeurs : je ne retrouve pas facilement mes petits : j'ai plusieurs Sonos Play:3 ou Play:1 qui apparaissent comme téls, il serait plus pratique qu'ils soient identifiés par leur nom personnalisé (séjour, chambre, etc.).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Effectivement, le nom de la zone ne ressort pas sur l'interface PC mais sur l'application oui, cela devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour serveur.

    Bonne journée.

    Haut de page