Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne parviens pas a voir le réseau wifi de la camera malgré toutes mes tentatives de recherche dans ce forum
mode de sécurité -> WPA2/WPA-personal mixed mode
SSID différent en 5.0GHz -> oui
les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté). ->11 caractères
les caractères "+" et "&" dans le mot de passe -> Aucun
la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères -> 23 caractères
les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) -> aucun
et dans le mot de passe WiFi -> aucun
Reset
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb, je n'aurai jamais pensé que ce soit si compliqué
Bonjoiur
est-ce que le wifi propre à la caméra fonctionne ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci de votre retour
Non c'est le wifi de la caméra qui ne fonctionne pas
Aucune led sur link
Et pareil avec une connexion ethernet
Effectivement si vous avez connecté un câble direct et que rien ne s'allume, il y a un problème sur la caméra.
Il faut attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine.
Bonne soirée !
entendu, merci Jean luc
Et maintenant que j'ai bidouillé ma live box je ne parviens plus a reconnecter en wifi tous nos téléphone. Quel enfer :(
Bonjour Pierre,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
pierre a répondu
un anonyme a répondu
Pierre a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Pierre a posé une nouvelle question