Cette question a été résolue

Une Box Tahoma est elle transformable en Box Serenity?

Ayant déjà une box Tahoma et des cameras Somfy est ce qu'en rajoutant un ou des détecteurs de mouvements et une sirène et une télécommande elle peut être upgradée en Tahoma Serenity ?
Merci
JLC

JL C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Je dirai "ça dépend", pour ça aussi il y a une astuce...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quel est le modèle de votre Tahoma ? Carrée ou blanche en forme de "vague" ?

    JL C.

    La box est carrée

    JLC

    Anonyme

    Non, dans cette condition votre Tahoma restera une box.
    Pour une alarme, il faudra envisager soit le system Home protect, soit Protexiom, soit Protexial.

    Anonyme

    Je confirme ! Vous ne pouvez pas ajouter le socle Serenity à cette box (dite dernière ou nouvelle génération).

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Bien vu Robert ! t'es vraiment le pro !

    Anonyme

    Bien vu ? ben moi j'vois rien !!! J'ai la vue qui baisse !

    Anonyme

    Si...en fouillant dans les fonctions de ma Tahoma carrée, je trouve une solution.
    Mais je laisserais à Robert la primeur de l'info.

    Anonyme

    C'est que je n'ai plus de Tahoma carrée ! :-(

    JL C.

    Bonjour Robert,

    Quelle serait cette astuce ?

    Merci
    JLC

    Anonyme

    Jean-Luc, moi je vis à l'ancienne !