Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Amélioration de l'application Ma serrure connectée ?

Bonjour les Yellow's,

Le topic initial ayant été fermé (dommage...), je créé un nouveau topic pour poser mes 2 questions.

Dans l'autre conversation, il y a 2 informations contradictoires.

Dans un premier temps, Thomas M. a dit :
"Nous (..) faisons en sorte de corriger les bugs présent sur l'application actuelle"

Dans un deuxième temps :
"une nouvelle application, apportant ces améliorations, est en cours de développement"

Alors, première question : En 2018, nous aurons droit à nouvelle application (Android ET ios ?) ou juste la correction des bugs?

Deuxième question : Y aura t'il une période de bêta test pour des volontaires avant lancement ?

Merci d'avance pour vos réponses

Mikael L.
Mikael L.

Mikael L.

Niveau
1
185 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mikaël,

    Je vous confirme qu'une nouvelle application (Androïd et iOS) verra le jour courant 2018 et devrait apportée la correction des bugs actuels. Je vous informe qu'il n'est pas prévu à ce jour de bêta test ouvert de notre application.

    Bonne journée,

    Benoist B.
    Benoist B.

    Benoist B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est ce que la nouvelle application sera compatible HomeKit et AppleWatch ?
    Et va-t-on avoir Le mode main libre et Fermeture automatique qu'il y avait sur l'ancienne application de OKIDOKEYS ?

    Cordialement,

    Ps: je Demande pour HomeKit puisque Somfy a communiqué en janvier 2018 que ces produits aller devenir compatible HomeKit.

    Bonjour Benoist,

    La serrure connectée ne sera pas directement compatible Homekit, de plus je ne sais pas encore si des nouvelles fonctionnalités seront intégrées à cette mise à jour de l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique