Question en attente de réponse
Bonjour
je souhaite retourner mon visiophone, je dois pour cela écrire sur votre formulaire pour obtenir le bordereau me permettant de vous retourner le matériel concerné
Je viens de faire plusieurs tentatives mais je n'ai eu aucun confirmation a l'écran et par mail de la bonne réception de ma demande.
Je vois qu'une barre de chargement apparaît, j'imagine pour charger l'image jointe, mais le captcha n'est plus valide passé un certain temps et annule peut être l'envoi du formulaire.
Pouvez vous me dire si vous avez une trace de ma demande dans votre base ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
est-ce bien ce formulaire que vous avez rempli ?
Oui c'est bien le formulaire que j'ai essayé d'envoyer.
Alors attendez, un Yellow va revenir vers vous !
Bonne fin de journée !
Bonjour Julien,
je viens de tester le formulaire et je n'ai rencontré aucun problème .
Pouvez tester de nouveau le lien et si vous avez encore le problème merci de m'indiquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Bonne journée
Bonjour, je viens de remplir à nouveau le formulaire et cette fois, j'ai reçu un mail de confirmation. Merci
Le seul problème est que j'ai coché par défaut la case "écran bleu" alors qu'il s'agit plus d'une mauvaise image (voire pas d'image). Le son fonctionne correctement
Re Bonjour Julien,
pas de problème je complète votre dossier avec cette image de votre écran de visiophone.
Vous allez recevoir un dossier sav d'ici demain pour le sav de votre visiophone.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Julien a posé une nouvelle question