Problème déclenchement alarme avec un Intelitag

Bonjour, J'ai un Intelitag qui déclenche presque tous les jours mon alarme.
Je l'ai déjà réinstallé, refait la calibration, changé les paramètres, mais j'ai toujours le problème ?
J'ai 8 Intelitag d'installés, et c'est toujours le même qui déclenche !?
Merci pour votre aide.

Yves

    Réponses

    Yoann V.

    Bonsoir,

    Est-ce une détection d'ouverture ou un autre problème à l'origine du déclenchement ?

    Avez-vous la dernière mise à jour de l'appli ?
    Vos IntelliTAG sont-ils paramétrés en mode Déclenchement Immédiat ?
    Si c'est le cas essayé de passer en mode après mise en garde...

    Cordialement,

    Yves

    Bonsoir,

    Oui, j'ai bien fait la mise à jour, j'ai également testé le déclenchement différé, mais rien ne change.

    J'ai encore refait une installation complète de cet Intelitag ce midi !

    Cordialement,
    YS

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    J'ai vu que toujours le même IntelliTAG déclenchait cette "ouverture détectée" et en plus que la plupart des fois entre 10h et 11h30. La fenêtre était correctement fermée ? La réinstallation de l'IntelliTAG a permis de résoudre le problème jusqu'à présent ?

    Bonne journée !

    Yves

    Bonjour,
    Oui, c'est bien toujours le même, et oui la fenêtre est bien fermée.
    J'ai déjà réinstallé plusieurs fois, et chaque fois cela corrige le problème quelques jours avant que cela ne recommence !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Si le problème se reproduit, je vous invite à inverser l'IntelliTAG avec un autre qui fonctionne correctement pour identifier l'origine : défaut matériel ou communication radio perturbée dans l'environnement.

    Bonne journée !