Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Température utilisation IntelliTAG?

Bonjour, je souhaite positionner des IntelliTAG pour mon alarme Protect sur une dépendance non chauffée. Y a t'il une restriction concernant les températures pour le bon fonctionnement des IntelliTAG? Merci d'avance, cordialement,
Eric

Eric N.
Eric N.

Eric N.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonjour Eric,

    Les IntelliTAG sont donnés pour fonctionner entre 0°C et 45°C.

    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour,

    0°C c'est super pour un appartement douillet !

    Existe t il une version Intellitag un peu plus sérieuse qui continue à garantir la sécurité des portes d'entrée avec sas non chauffé ou des portes d’ateliers ou garages que je n'ai pas très envie non plus de chauffer pendant toute la période d'hiver ?

    + 45°C Vous déplacez vos portes à l'ombre et c'est super !
    Il suffit de condamner ensuite vos anciennes portes d’entrée ou de garage qui étaient en plein soleil en été...

    Une protection périmétrique se doit d’être un peu plus proche des réalités extérieures.

    Heureusement on est en sécurité la moitié de l'année, au printemps et à l'automne. Quand on a la chance de ne pas avoir de soucis avec les capots de ses Intellitag.

    Les Home protect ne sont décidément pas des alarmes conçues pour autre chose que des appartements aseptisés où trône la belle sirène sur la table basse du salon.... (voir pb du manque de zonages pour une application pour villa.)

    Si je suis un peu dépité ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Rémy,

    Que la temperature de fonctionnement d'un appareil électronique soit 0-45ºC est tout à fait raisonnable. Fonctionne-t-il a 46ºC ? Oui, mais nous ne pouvons pas garantir le correct fonctionnement de l'appareil.

    Je vous ai répondu aujourd'hui à un e-mail envoyé à notre service. Nous pourrons discuter par e-mail d'un dysfonctionnement précis de votre système.

    Bonne soirée !

    Haut de page