Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons installé l'application Somfy Protect sur 3 téléphones et lorsque un des téléphones active ou désactive le système d'alarme, c'est toujours mon prénom qui exécute l'action. Il est difficile de savoir qui entre et sort de la maison. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Sofia
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous consulté ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1353197-somfy-protect-differents-groupes-utilisateurs-somfy-one-one
Oui j’ai consulté la page et ça ne répond pas à ma question. Merci
Bonjour Sofia,
Si chaque utilisateur se connecte avec votre adresse mail de connexion, il y aura toujours votre prénom lors de l'activation ou désactivation de l'alarme. Chaque utilisateur doit se connecter avec son propre adresse mail, la même que vous avez renseigné lors de l'ajout de l'utilisateur.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais donc regarder les paramètres de connexion des autres téléphones. Je viens de changer de téléphone et j'ai donné mon ancien téléphone à mon fils qui n'a pas d'adresse mail. Comment faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour Sofia,
Si vous n'avez pas ajouté une adresse mail pour l'utilisateur en profil "enfant", vous devrez le supprimer et le rajouter. C'est la seule manière pour qu'il puisse se connecter sur l'application avec son propre compte.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question