Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte batterie faible capteur relié a tahoma

Bonjour je viens de me rendre compte que le détecteur extérieur n'avait plus de pile je n'ai reçu aucune alerte à ce sujet simplement un petit ligne sur l'interface tahoma que je ne consulte malheureusement que très très rarement pouvez-vous modifier cela et mettre une alerte par sms ou email? cordialement

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous activé les notifications dans votre compte ?

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    oui bien sur mais pas de notification pour ces defauts

    Haut de page