Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home et ifttt

Bonjour
J essais de faire fonctionner un scénario sur ifttt via Google en vocal sur ma tablette j ai crée une recette sur ifttt mais ça ne marche pas y a toujours il quelque chose à activer?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2293 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Normalement c'est automatique, tu dois bien sur renseigner tes identifiants Somfy mais j'imagine que tu l'as deja fait. Tu as bien le language de ton applet en Francais?

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Oki merci mais faut il avoir l appareil google home ou en simple voca sur téléphone l ça marche?

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    ha bonne question, moi j'ai un google home et ça fonctionne.... sans je pense que ça devrait marcher mais tu dois être en wifi obligatoirement sur ton téléphone et sur le même réseau que ta Tahoma.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Ça ne marche pas où je fais une mauvaise manip.

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Sur tablette, Google n'a pas encore déployé Google assistant ( l'intelligence artificielle de Google Home)
    Il est prévu de la sortir d'ici peu mais au, Etats Unis pour commencer.
    Par contre sur téléphone ça devrait fonctionner mais il fait Android 6 ou plus (également en cours de déploiement sur Android 5 aux États-Unis pour commencer)

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Google Home est compatible avec Somfy protect depuis la version 2.8 du 23/01/2018 :
    https://itunes.apple.com/fr/app/somfy-protect/id969984667...

    Haut de page