Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Prise commande interieure on/off RTS blanche ?

Bonjour
Ma prise ris reçoit les instructions lors de l'allumage d'une lampe mais impossible par la suite de l'instruire pour éteindre via la box ?
Après deux suppressions et deux installations via l'environnement somfybox rien n'y fait ? La prise serait elle défectueuse
Merci de votre aide
Cordialement
yb

yoann B.
yoann B.

yoann B.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Pouvez vous m'indiquer si vous pouvez allumer et éteindre avec le bouton on/off de votre prise et avez vous une télécommande qui pilote votre prise ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    n'utilisez pas de lampe led.

    yoann B.
    yoann B.

    yoann B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    En changeant de lampe, le résultat est le même. Aucun signal reçu par la prise.
    En sachant que le problème est apparu du jour au lendemain. Prise achetée sur le site de somfy il y un mois.Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Oui c'est probable que cette prise soit défectueuse.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai eu le même problème. J'ai déplacé mon Tahoma de quelques centimètres et plus de problème !!!

    Faîtes le test !

    Bonne soirée !

    yoann B.
    yoann B.

    yoann B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
    Merci
    Yoann

    yoann B.
    yoann B.

    yoann B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
    Merci
    Yoann

    yoann B.
    yoann B.

    yoann B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
    Merci
    Yoann

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Oui, un Yellow's vous contactera, mais il faudra prendre votre mal en patience avec les fêtes
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    yoann B.
    yoann B.

    yoann B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Antoine,
    Je ne dispose pas de télécommande. En revanche, je vous confirme que l'interrupteur on/off me permet bien d'allumer et d'éteindre manuellement la prise.
    Merci
    cordialement

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page