Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

varier l'intensité avec telecommande RC200RTS

Bonjour,
J'ai acheté le pack 3 prises télécommandées intérieures + 1 télécommande Somfy et installé l'ensemble. La lampe s'allume et s'éteint correctement après appuis brefs sur les touches correspondantes, mais la variation de luminosité ne s'effectue pas avec les appuis longs, ni l'allumage à 50%. Quelq'un peut-il m'éclairer? (J'ai vu dans un post précédent que le même souci avait été déclaré et que la reférence de la télécommande permet à priori de régler l'intensité lumineuse).
Merci d'avance,

Jacques T.

    Robert P.

    Les prises fournies dans le pack sont des prises On.Off et pas à variation.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour faire varier la lumière avec cette télécommande il vous faut une prise variateur RTS réf. 2401092

    Jacques T.

    Bonjour Robert,
    Bien que la référence 2401092 ne figure pas sur la prise elle-même, lorsque je consulte le site, la photo est bien celle de ma prise. D'ailleurs prises et télécommande sont vendue dans le même pack. On peut imaginer que c'est fait pour fonctionner ensemble, non?

    Jacques T.

    Alors, il s'agit d'une tricherie de la part de Somfy!

    Robert P.

    je ne vois pas de quoi vous parlez.

    Jacques T.

    un pack de 3 prises vendues avec un variateur de luminosité!
    C'est ce dont j'avais besoin et trouvé. Mais la télécommande fait varier l'intensité, mais pas la prise. Cherchez l'erreur!

    Robert P.

    Oui et la prise dispose de 4 canaux, mais vous n'avez que 3 prises.... Arnaque ?
    Votre télécommande offre plus de fonctionnalités que les prises et vous pouvez acheter des produits complémentaires.
    Vous ne pouvez pas vous offrir une prise variation à 29€ ?

    Jacques T.

    Effectivement. C'était ça la meilleure réponse!

    j-m R.

    Bonjour
    Perso j'ai acheté ce pack 3 prises on off avec la télécommande tout comme Jaques T...met j'ai racheté une prise supplémentaire avec système de variation
    (référence 5101526B) le problème est que lorsque je fais une association avec la sapette sa ce passe bien sauf que le système de variation ne fonctionne pas correctement dans le sens lorsque que je veux éteindre j appui sur la flèche du bas l intensité diminue mais la petite ampoule de lampe de chevet scintille encore pourquoi ?