Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Passerelle pour PAC Air/Eau Hitachi

Bonjour,

Ou puis-je trouver la référence de la passerelle entre la box Tahoma et la PAC Hiatchi Air/Eau suivante: XRWD 2HFSNWAFV260?

D'avance, merci.

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez le nom, la référence et l'année de votre PAC .
    Pour les PAC Hitachi air/eau compatibles, l'interface Tahoma porte la référence SPX-TAG-01
    https://laboutique.plusdomotique.fr/hitachi/49-interface-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Merci.

    PS 1: pour une PAC Air/Eau, c'est la référence ATW-TAG-01 ou ATW-TAG-02, selon l'année...me reste plus qu'à vérifier car la mienne a été installée en 2016, donc année charnière.

    PS 2 :cela coute un bras...je ne m'y attendais pas....pas sur d'investir 250 Euros au final juste pour contrôler la température de mon plancher chauffant....mais merci quand même pour votre aide.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups ! effectivement pour une pac air/eau c'est la réf. ATW-TAG-0x qu'il faut.

    Haut de page