Cette question a été résolue

Passerelle pour PAC Air/Eau Hitachi

Bonjour,

Ou puis-je trouver la référence de la passerelle entre la box Tahoma et la PAC Hiatchi Air/Eau suivante: XRWD 2HFSNWAFV260?

D'avance, merci.

Yannick D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Indiquez le nom, la référence et l'année de votre PAC .
    Pour les PAC Hitachi air/eau compatibles, l'interface Tahoma porte la référence SPX-TAG-01
    https://laboutique.plusdomotique.fr/hitachi/49-interface-...

    Les autres réponses

    Yannick D.

    Merci.

    PS 1: pour une PAC Air/Eau, c'est la référence ATW-TAG-01 ou ATW-TAG-02, selon l'année...me reste plus qu'à vérifier car la mienne a été installée en 2016, donc année charnière.

    PS 2 :cela coute un bras...je ne m'y attendais pas....pas sur d'investir 250 Euros au final juste pour contrôler la température de mon plancher chauffant....mais merci quand même pour votre aide.

    Robert P.

    Oups ! effectivement pour une pac air/eau c'est la réf. ATW-TAG-0x qu'il faut.