Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Amélioration Tahoma / notification email vers une autre adresse

bonjour
actuellement seule l'adresse du compte peut etre notifiée, quel dommage !
pourquoi ne pas pouvoir envoyer des notifications vers d'autres adresses email ?
merci de transmettre
cordialement

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour Michaël,

    Votre remarque est judicieuse, je l'avais proposée moi même il y a quelques mois.

    J'ai contourné le problème en faisant une règle dans ma messagerie. ( Certaines messageries ne le permettent pas). Cette règle dit en gros: "Si message vient de Tahoma, alors envoyer copie sur telle adresse).

    Si ça peut être utile !

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette astuce mais il serait bon de faire remonter la demande

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les Yellow's lisent tout ce qui passe sur ce forum. Ils feront donc remonter. Je vois que vous avez fait d'autres propositions d'amélioration. Si vous pouviez tout regrouper ce serait plus facile pour eux et plus impressionnant pour le service concerné !!!

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je pense qu'il est préférable de scinder les sujets, qu'est ce que les yellows en disent ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael,

    Nous avons déjà remonté cette demande, je m'occupe de l'a remonté de nouveau.
    Pour toute demande dévolution, d’amélioration, vous pouvez vous exprimer directement sur le forum, nous transmettrons au service marketing et développement qui sont décisionnaires.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique