Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy TaHoma serenity Essential

Bonjour,

Suite a l'achat d'un pack TaHoma serenity Essential, je suis déçu, je ne comprends pas comment on peut vendre un produit qui ne fonctionne pas correctement !

Je m'explique:

L'ajout des équipements fonctionnent correctement mais il est impossible par exemple d'activer la sirène sur le partiel, total ou autre, sauvegarde impossible ....

Le détecteur de porte fonctionne bien je vois les ouverture et fermeture mais les 2 détecteurs rien, quelques mouvement sont détectés mais jamais l'alarme s'active ....

Heureusement que la partie contrôle volet fonctionne avec mes modules RTS.

Merci pour l'aide apporter, mon expérience somfy début mal

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    un petit bug a été détecté récemment sur la gestion de la sécurité.

    Voyez ce post:

    http://forum.somfy.fr/questions/1520320-tahoma-serenity-enregistre-modifs

    Bonne journée !

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse, j'avais déjà vu le problème de la sirène, pour moi, même sans la sirène, les détecteurs ne se déclenche pas et la sirène ne peut pas être activité même avec la solution de décocher le bip d'armements.

    J'ai réinstaller et idem, seul le détecteur de porte fonctionne parfaitement.

    Cdlt

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    le détecteur de mouvement a une temporisation de 2min30 après la mise en On de la partie sécurité de votre TaHoma.

    il est important que pendant 2min30 il n'y ait aucun mouvement dans la zone de détection de ce capteur.

    donc mettez en "on" votre TaHoma une fois la temporisation d’armement terminée, attendez 2min30 sans passer devant ce détecteur puis une fois le temps écoulé, passez devant cela doit déclencher votre système.

    Bonne soirée

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci pour cette information, je vais essayer . Pour la sirène, comment je peux l'activer, car même sans activer le bip d'armement, celle ci ne peut être activer, sauvegarde impossible.

    Merci de votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    essayez de nouveau d'activer les bip puis de les désactiver, cela devrait fonctionner.

    Bonne journée

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,

    Après 2 mois, je ne peux toujours pas activer la sirène, j'ai supprimé celle ci et fait un nouvelle ajout, idem.

    Je trouve ca vraiment pas sérieux de vendre du matériel avec des bugs de fonctionnement.

    Cordialement
    M Monchy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    seuls les bips ne peuvent pas être activés.

    Bonne journée !

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonsoir , Toujours impossible d'activer ma sirène même sans le bip d'armement.

    Haut de page