Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma onglet ma sécurité

Bonjour, je ne peux accéder à l'onglet ma sécurité avec l'application Tahoma afin de gérer la caméra "security camera" (avec volet motorisé). Voir image

Comment dois-je faire?

(Je suis très satisfait de la tahoma et du pilotage, programmations ect. de mes volets roulants.)

Merci d'avance

Régis R.
Régis R.

Régis R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
34140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    la camera est comme un moteur, elle agit suite à une commande. Pour lancer une action, il faut soit un ordre manuel, soit une action liée à un détecteur de sécurité (Ouverture ou mouvement). Pour une action sur une détection de fuite d'eau, de soleil ou température par ex., il faut utiliser la fonction smart.

    cdt,

    CV

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous au moins un élément de sécurité enregistré sur votre box ?

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    avez vous des capteurs mouvement ou d’ouverture?
    cela est obligatoire pour faire fonctionner la partie sécurité (et la fonction smart).
    cdt

    Régis R.
    Régis R.

    Régis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir CV. et Jean-Luc B.

    Je n'ai pas de capteurs de mouvement ou d'ouverture j'ai simplement ma caméra connectée à la tahoma et des volets roulants. Je pensais que la caméra était un élément de sécurité..!

    Je dois donc acheter un capteur de mouvement pour accéder à cet onglet qui se débloquera automatiquement?

    Dommage le revendeur m'a dit que la caméra suffisait.

    Merci de l'attention que vous portez à ma demande.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous aurez accès à l'onglet "Sécurité" dès que vous aurez enregistré un détecteur.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique