Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma onglet ma sécurité

Bonjour, je ne peux accéder à l'onglet ma sécurité avec l'application Tahoma afin de gérer la caméra "security camera" (avec volet motorisé). Voir image

Comment dois-je faire?

(Je suis très satisfait de la tahoma et du pilotage, programmations ect. de mes volets roulants.)

Merci d'avance

Régis R.
Régis R.

Régis R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    la camera est comme un moteur, elle agit suite à une commande. Pour lancer une action, il faut soit un ordre manuel, soit une action liée à un détecteur de sécurité (Ouverture ou mouvement). Pour une action sur une détection de fuite d'eau, de soleil ou température par ex., il faut utiliser la fonction smart.

    cdt,

    CV

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous au moins un élément de sécurité enregistré sur votre box ?

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    avez vous des capteurs mouvement ou d’ouverture?
    cela est obligatoire pour faire fonctionner la partie sécurité (et la fonction smart).
    cdt

    Régis R.
    Régis R.

    Régis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir CV. et Jean-Luc B.

    Je n'ai pas de capteurs de mouvement ou d'ouverture j'ai simplement ma caméra connectée à la tahoma et des volets roulants. Je pensais que la caméra était un élément de sécurité..!

    Je dois donc acheter un capteur de mouvement pour accéder à cet onglet qui se débloquera automatiquement?

    Dommage le revendeur m'a dit que la caméra suffisait.

    Merci de l'attention que vous portez à ma demande.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous aurez accès à l'onglet "Sécurité" dès que vous aurez enregistré un détecteur.

    Bonne soirée !

    Haut de page