Cette question a été résolue

Tahoma onglet ma sécurité

Bonjour, je ne peux accéder à l'onglet ma sécurité avec l'application Tahoma afin de gérer la caméra "security camera" (avec volet motorisé). Voir image

Comment dois-je faire?

(Je suis très satisfait de la tahoma et du pilotage, programmations ect. de mes volets roulants.)

Merci d'avance

Régis R.

    C V.

    Bonsoir,

    la camera est comme un moteur, elle agit suite à une commande. Pour lancer une action, il faut soit un ordre manuel, soit une action liée à un détecteur de sécurité (Ouverture ou mouvement). Pour une action sur une détection de fuite d'eau, de soleil ou température par ex., il faut utiliser la fonction smart.

    cdt,

    CV

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous au moins un élément de sécurité enregistré sur votre box ?

    C V.

    Bonsoir,
    avez vous des capteurs mouvement ou d’ouverture?
    cela est obligatoire pour faire fonctionner la partie sécurité (et la fonction smart).
    cdt

    Régis R.

    Bonsoir CV. et Jean-Luc B.

    Je n'ai pas de capteurs de mouvement ou d'ouverture j'ai simplement ma caméra connectée à la tahoma et des volets roulants. Je pensais que la caméra était un élément de sécurité..!

    Je dois donc acheter un capteur de mouvement pour accéder à cet onglet qui se débloquera automatiquement?

    Dommage le revendeur m'a dit que la caméra suffisait.

    Merci de l'attention que vous portez à ma demande.
    Cordialement

    Anonyme

    Vous aurez accès à l'onglet "Sécurité" dès que vous aurez enregistré un détecteur.

    Bonne soirée !