Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera IC100 non visible sur le wifi

Bonjour,

j'ai acheté une box tahoma sérénités video avec 3 caméras IC100 en plus.
J'ai réussi à connecté seulement 2 caméras sur 4.
Pour les 2 en défauts lorsque je les branche sur le secteur la LED rouge s'allume mais la verte ne s'allume jamais et je ne la voit pas dans les réseaux WiFI.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Cyril P

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
77176
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Si vous en avez connecté deux, vous êtes habitué !!!
    Ce qui est étonnant, c'est que vous auriez deux caméras défectueuses !?
    Ou les avez-vous achetées ?

    Attendez l'avis d'un Yellow ?

    Bonne soirée !

    Bonjour Cyril,

    Il serait intéressant de remettre à zéro ces deux caméras. Pour cela il suffit de presser le bouton RESET, à l'aide d'une pointe, une dizaine de seconde.

    Est-ce que suite à cette manipulation le réseau HD-XXXXX apparaît-il sur votre téléphone ?

    Bonne journée.

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai déjà essayé plusieurs fois de remettre à zéro la caméra mais cela ne change rien.

    J'ai acheté l'ensemble Tahoma sur vente privée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    comment avez-vous procédé pour remettre à zéro ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai mis un trombone plusieurs secondes dans le trou prévu pour faire le reset.

    Bonjour Cyril,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique