Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant io ?

Bonjour
J’ai un soucis avec mes volets roulant
J’ai voulu retirer 2 volets de ma commande centralisée le premier a fonctionné mais pour le 2 eme je me retrouve avec ma commande centralisé qui gère certains volets mais les commandes individuelles ne fonctionne plus c’est un vrai bazar
Quand j’appuie sur prog de la commande individuelle ils ne répondent même plus.
Dois je tout réinitialiser en coupant l’électricité 2 sec 8 sec 2sec ?
Y a t’il un autre moyen car il est compliqué chez nous de les couper électriquement en individuels merci pour vos réponses

Laura G.
Laura G.

Laura G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
44170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous n'avez plus aucune TC individuelle qui fonctionne, ça va être difficile d'échapper au 2/8/2.

    Décrivez précisément ce qui fonctionne avec quelle TC et que voulez-vous au final.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Si les VR sont branchés aux normes C15-100, cà ne serait pas difficile du tout de les isoler électriquement !
    On a de cesse de le répéter ici !
    En général, le raccord électrique d'un VR se trouve à côté de lui sous un couvercle cachant un puit de 50mm, ou, à l'aplomb de la fenêtre raccordé directement à une prise électrique.
    Lorsque le bazar est tel que vous le décrivez, le meilleur moyen est de tout remettre à zéro par une 2.8.2.
    Attention...si vos VR ont été posés par un pro il est fort probable qu'ils soient verrouillés par une clef IO.
    Vérifiez ce détail.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Laura G.
    Laura G.

    Laura G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour vos réponses
    Je vais voir pour faire le 2/8/2 j’ai pas trop le choix car j’ai des VR qui répondent aux mauvaise télécommande et d’autres où les télécommandes ne réagissent même pas avec le volet.
    Perso je n’y connais rien et vos normes encore moins
    Je vais me renseigner via mon electrien et celui qui a poser mes volets.
    Merci quand même et bon week-end

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si c'est un installateur qui a posé les VR, faites-le revenir dans le cadre de la garantie.
    Sans lui dire que vous avez tripoté à tous les boutons bien sûr...!!!
    Profitez-en pour observer et noter ce qu'il fait comme manip, c'est très utile de le savoir.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme vous voulez !

    Si vous aviez décrit précisément ce qui marche et ce qui ne marche pas, on aurait peut-être pu vous aider ! Mais si vous êtes toujours sous garanti, suivez les conseils de Michel !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique