ma one+ est bloqué et depuis plus d'acces ni de reset

Bonjour,

J'ai réussi l'installation de ma one+, ensuite j'ai eu un message d'erreur dessus.
De la, perte d'acces par l'application, je l'ai donc supprimer de l'appli et tenter un reset de 10 s mais plus rien (capot ouvert petit voyant continue bleu ) et rein ne marche pour remprendre l'accès dessus

Si quelqu'un a déjà eu le probléme merci de m'aider...

PS AU SECOUR

Guillaume B.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Supprimer le camera de votre application puis supprimer l'application de votre smartphone puis réinstaller l'aplication.

    Suivez ensuite la procédure suivante :

    • insérer le picot reset dans le trou situé à l'arrière
    • enfoncez le, maintenez enfoncé pendant environ 10 secondes puis relâchez.

    La LED en haut à droite doit passer en blanc clignotante pendant quelques secondes puis s'éteint.

    Vous devez entendre une notification sonore (bip) peu de temps après la LED du haut s'est éteinte et la LED du bas doit clignoter (pulsation)

    Vous pourrez ensuite procéder à l'installation.

    Bonne journée.