Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

activer tahoma pro ?

Bonjour j'ai acheté une tahoma pro v1 sur brico privé.
Problème, comment faire pour l'activer vu que le formulaire pour inscription puis envoi des codes il demande un numéro de siren......etc? (pour un pro alors que je suis particuliers) ?
Merci d'avance

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devriez pouvoir l'activer vous même sur ce lien https://www.somfy-connect.com/fr/
    Sinon envoyez-moi votre email et PIN je l'activerai pour vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Oui impeccable c'est fait. Par contre après impossible d'aller sur la configuration du menu tahoma( pas de connexion, le "@" est en rouge). Derrière ma box le port Ethernet ne s'allume pas et clignote même pas, même en essayant d'autre port Ethernet? Je sais même pas comment on voit que la tahoma est sous tension ? BREF, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de connexion entre la bbox et tahoma pro ?
    Merci d'avance

    Bonjour Nicolas,

    A priori tout à l'air de bien fonctionner. Votre box a été activé aujourd'hui et elle apparait bien comme connectée.
    Avez-vous encore un problème?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique