Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

tahoma serenity et association de ses capteurs?

je n'arrive pas a faire reconnaitre les capteurs de mouvements ni la commande io sun

herve
herve

herve

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    les 2 capteurs livrés avec le pack ne sont pas reconnus ni ma commande io sun .le pack est neuf je l'ai recu ce matin

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bravo pour la réponse

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    effectivement, comme le dit Robert, la télécommande easy sun IO ne s'associe pas à TaHoma.

    Concernant vos 2 détecteurs, merci de réaliser les manipulations ci-dessous avant d'enregistrer de nouveau ces détecteurs dans TaHoma.

    ouvrir le détecteur
    appuyer pendant 10 s sur le bouton "prog" du détecteur
    une fois que la lumière du détecteur s'éteint, vous pouvez enregistrer votre détecteur sur TaHoma dans la partie configuration "IO"

    Bonne journée

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    juste pour info la telecomande s'est associée à la box,par contre pour les capteurs ?je vais quand meme retenter le coup
    merci

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    c bon ça fonctionne ,il faut prendre les detecteurs qui sont dans l'onglet io et pas ceux qui sont dans autres somfy
    merci

    Haut de page