Cette question a été résolue

tahoma serenity et association de ses capteurs?

je n'arrive pas a faire reconnaitre les capteurs de mouvements ni la commande io sun

herve

    Les autres réponses

    herve

    les 2 capteurs livrés avec le pack ne sont pas reconnus ni ma commande io sun .le pack est neuf je l'ai recu ce matin

    herve

    Bravo pour la réponse

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    effectivement, comme le dit Robert, la télécommande easy sun IO ne s'associe pas à TaHoma.

    Concernant vos 2 détecteurs, merci de réaliser les manipulations ci-dessous avant d'enregistrer de nouveau ces détecteurs dans TaHoma.

    ouvrir le détecteur
    appuyer pendant 10 s sur le bouton "prog" du détecteur
    une fois que la lumière du détecteur s'éteint, vous pouvez enregistrer votre détecteur sur TaHoma dans la partie configuration "IO"

    Bonne journée

    herve

    juste pour info la telecomande s'est associée à la box,par contre pour les capteurs ?je vais quand meme retenter le coup
    merci

    herve

    c bon ça fonctionne ,il faut prendre les detecteurs qui sont dans l'onglet io et pas ceux qui sont dans autres somfy
    merci