Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le détecteur extérieur de mouvement 1875061 ancienne version est il entièrement compatible avec l alarme ASR 4000?

Bonjour
Nous aimerions savoir si le détecteur extérieur de mouvement somfy 1875061 ancien modèle est entierement compatible avec l alarme somfy ASR 4000 et sinon quel modèle le serait ?
Merci par avance

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais le nouveau modèle est-il compatible avec l'alarme ASR4000 ?
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Le détecteur de mouvement extérieur (réf : 2401054 ou 1875127) est compatible avec le système d'alarme ASR4000 uniquement en mode de déclenchement A ou AT, mode pré-alarme AX1 et AX2 ne seront pas compatibles.

    Bonne journée,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonsoir à tous et bonne année à tous

    un peut la même question que stephane, sur le détecteur de mouvement extérieur somfy réf 1875005. compatible avec alarme protexiom 600 d'après moi oui après je m'adresse au professionnels

    Merci d'avance

    Haut de page