Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion appli

Bonjour, j'ai une alarme protectiom 600 et j'ai bien accès à l'interface sur internet mais je ne trouve pas d'appli sur l'a quelle me connecter.
j'ai essayé "alarme Somfy" mais en vins, c'est peut-être un mauvais paramétrage de ma part?

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    que cherchez vous à faire ?
    Si c'est installer l'appli sur un mobile, le fait de taper "alarme somfy" dans le moteur de recherche (android ou iPhone) doit vous envoyer directement sur l'application ! Mais attention, pour que ça fonctionne, il faut avoir paramétré l'accès à distance.

    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est pour gérer mon alarme à distance .
    J'ai déjà installé l'appli alarme Somfy mais je ne suis pas arrivé à me connecter.
    Je pense que c'est un problème de programmation de ma part mais je trouve pas la solution, sauf si mon alarme qui à 8 ans n'est pas compatible?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut avoir créé un compte et ouvert les port 80 et 443 sur votre box FAI.
    Toutefois, il est possible que ça ne soit pas compatible. Pouvez-vous faire une copie d'écran du Réglage de l'interface en mode installateur à partir de la console web ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique