MAJ d'écran application Thermostat connecté

Bonjour, juste une petite information à propos de la V 1.1.5.80. Si je le laisse ouvert sans fermer l'appli, lorsque je reviens dans l'appli, le bas de l'écran est mis à jour au bout de quelques secondes, mais le haut (ou il est écrit le mode) ne se mets pas à jour, on est par exemple écrit mode absent alors que tout est rose en mode géolocalisation. Rien de grave mais une petite correction dans une prochaine mise à jour pourrait être sympa :)
... et donc pas forcement besoin de réponse :)
Merci d'avance et meilleurs vœux pour 2018.

Emmanuel G.

    Réponses

    Anonyme

    Merci Emmanuel !

    Les Yellow's feront remonter l'info.

    Bonne année également !

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Meilleurs voeux pour 2018!
    Merci pour votre retour, nous remontons cette anomalie à notre équipe technique pour une correction dans la prochaine mise à jour.