Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ d'écran application Thermostat connecté

Bonjour, juste une petite information à propos de la V 1.1.5.80. Si je le laisse ouvert sans fermer l'appli, lorsque je reviens dans l'appli, le bas de l'écran est mis à jour au bout de quelques secondes, mais le haut (ou il est écrit le mode) ne se mets pas à jour, on est par exemple écrit mode absent alors que tout est rose en mode géolocalisation. Rien de grave mais une petite correction dans une prochaine mise à jour pourrait être sympa :)
... et donc pas forcement besoin de réponse :)
Merci d'avance et meilleurs vœux pour 2018.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
1
517 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Emmanuel !

    Les Yellow's feront remonter l'info.

    Bonne année également !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Meilleurs voeux pour 2018!
    Merci pour votre retour, nous remontons cette anomalie à notre équipe technique pour une correction dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page