Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi certains de mes volets ne remontent pas ?

Bonjour,
Ce matin, 4 de mes volets (moteurs io commandés par TaHoma) ne sont pas montés (sur 11). En allant sur mon espace TaHoma, un point d’exclamation m’indique « L’équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension. »
Les volets n’ayant pas bougé je ne vois pas pourquoi ils seraient hors de portée d’autant plus que 7 sont montés...
L’installateur est en congés... Que puis-je faire ?

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    Bonjour

    essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Merci mais il semble sur cache ne fonctionne pas... Auriez-vous une autre solution ?

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    Je ne comprends pas votre réponse !

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