Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi certains de mes volets ne remontent pas ?

Bonjour,
Ce matin, 4 de mes volets (moteurs io commandés par TaHoma) ne sont pas montés (sur 11). En allant sur mon espace TaHoma, un point d’exclamation m’indique « L’équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension. »
Les volets n’ayant pas bougé je ne vois pas pourquoi ils seraient hors de portée d’autant plus que 7 sont montés...
L’installateur est en congés... Que puis-je faire ?

Eudes
Eudes

Eudes

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Eudes
    Eudes

    Eudes

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci mais il semble sur cache ne fonctionne pas... Auriez-vous une autre solution ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends pas votre réponse !

    Haut de page