Question en attente de réponse
bonjour,
je suis client historique okidokeys et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon lecteur de badge.
Ce n'était pas vraiment gênant jusqu'à maintenant parce que les clés classiques me suffisaient, mais j'ai maintenant besoin de mon badge et de mon bracelet.
Que pouvez-vous proposer dans ce cas-là svp ?
Vous est-il toujours possible de me remplacer les badges ou le lecteur ?
D'ailleurs, pour info, les nouveaux capteurs sont-ils compatibles avec les anciennes serrures ?
Merci par avance
Benjamin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre demande date un peu.
Patientez, vous allez avoir une réponse sous peu.
Bonne fin de journée !
Bonjour Benjamin,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de traitement de votre demande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à votre demande.
Bonne Journée
Martial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
un anonyme a répondu
BENJAMIN a posé une nouvelle question