Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème identification d'un seul équipement IO

Bonjour,
J'ai reçu la tahoma box il y a quelques jours et j'ai immédiatement voulu connecté mes volets roulants (protocole IO).
J'ai 12 volets roulants (avec télécommandes Smoove Origin IO) et j'ai pu identifier 11 équipements mais le dernier équipement ne s'identifie pas "l'identification des équipements IO-homecontrol a échoué".
Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci d'avance.

Cyril D

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous réinitialisé ce volet récalcitrant ?

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réinitialisé le volet. Ce serait la cause ? Quellle est la procedure ?
    C'est le menuisier qui m'avait installé les volets et réglé les télécommandes initialement.

    Cordialement,

    Cyril D

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    suivez la procédure.
    Attention, il ne peut se faire que sur un seul volet alimenté électriquement comme précisé au risque de tout déprogrammer.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc. Je vais essayer la procédure dès que possible.

    Cordialement,

    Cyril

    Haut de page