Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème identification d'un seul équipement IO

Bonjour,
J'ai reçu la tahoma box il y a quelques jours et j'ai immédiatement voulu connecté mes volets roulants (protocole IO).
J'ai 12 volets roulants (avec télécommandes Smoove Origin IO) et j'ai pu identifier 11 équipements mais le dernier équipement ne s'identifie pas "l'identification des équipements IO-homecontrol a échoué".
Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci d'avance.

Cyril D

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
57685
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous réinitialisé ce volet récalcitrant ?

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57685
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réinitialisé le volet. Ce serait la cause ? Quellle est la procedure ?
    C'est le menuisier qui m'avait installé les volets et réglé les télécommandes initialement.

    Cordialement,

    Cyril D

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    suivez la procédure.
    Attention, il ne peut se faire que sur un seul volet alimenté électriquement comme précisé au risque de tout déprogrammer.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57685
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc. Je vais essayer la procédure dès que possible.

    Cordialement,

    Cyril

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique