Controle Philips hue gu10 independante et tahoma

Bonjour
Je me suis équipe d ampoules hue pour Noël bandeau,lampe et 2 ampoules GU10 sans télécommande.
Tout c est bien installé contrôle surl appli Philips ok pour tout les éclairages.
Sur le appli tahoma tout est contrôlé parfaitement à part mes 2 ampoules GU10 que je ne peux pas faire on off par contre je vois bien leur état sur le application tahoma allumé ou eteind.
J'ai réinstallé le pont et réinstallé mais rien y fait.
Merci de m aider ))))
Loic

Loic L.

    Réponses

    Loic L.

    Bon c est résolu Il faut attendre au moins 5 min cela doit être le temps d apprentissage pour que tahoma réagisse avec les ampoules
    Merci