Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Achat maison avec Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté fin d'année 2017 une maison équipé d'une Tahoma. J'aimerai pouvoir l'associer mon compte.
Le pin de la box est 0211-5942-3190.

Merci

Léo C.
Léo C.

Léo C.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez ici, vous serez contacté directement par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci,

    J'ai rempli le formulaire, y a t'il un suivi ?
    Je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire je lui ai dit de surveillé sa boîte mail.
    Le mail est envoyé rapidement ?

    Cdlt,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Léo, c'est assez rapide mais ça ne va pas se faire dans la minute. Il faut tout de même attendre entre 0 et 4 ou 5 jours.

    Si vous n'avez pas de nouvelle passé ce délai, revenez ici !

    Bonne journée !

    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens au nouvelle car toujours rien de mon côté.

    Merci

    Bonjour Léo,

    Nous avons envoyé un mail à l'ancien propriétaire le 15 Janvier et nous n'avons toujours pas obtenu de réponse de sa part. Si vous êtes toujours en contact avec lui pouvez-vous l'en informer ou alors lui demander de remplir lui-même le formulaire.

    Bonne journée,

    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonsoir normalement cela a été fait.
    Pourriez vous me tenir au courant. Car vu que la box est connecté dans la maison. L'ancien propriétaire peut tout ouvrir si il le souhaite.

    Merci
    Léo

    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Voici le mail qu'il a reçu.

    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    On laisse tomber la désactivation de la box, l'ancien propriétaire m'a donné son compte du coup je vais changer les informations.

    Haut de page