Question en attente de réponse
existe -t-il un formulaire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un formulaire pour l'assurance ? Voyez avec votre compagnie.
Bonjour,
Retournez la box au vendeur pour échange sous garantie.
J'ignorais que la garantie pouvait fonctionner dans un cas de dégât électrique ?
En principe la foudre n'entre pas dans le cadre de la garantie, mais Somfy offre toujours un bon SAV...
Oui je sais Robert...! Même demandé comme cà.....et pire encore !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Daniel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique