Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Appairage box et volet

Bonjour,

Je viens d em'équiper d'un volet roulant avec une box sOMFY Connexoon mais je n'arrive pas à appairer le volet et la box. De plus, je ne retrouve pas ce volet sur l'application Iphone. Lorsque je fais ajouter dans le menu configuration, rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci.

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre volet est bien de technologie radio IO ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide, c'est un moteur OXIMO40 WF RTS 10/12 SOLKIT avec une commande Smoove Origin IO. Ca fonctionne parfaitement avec cette commande sans fil mais ne peut faire l'appairage avec le box Connexoon.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La connexoon fonctionne en IO !

    Haut de page