Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notice thermostat connecté ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un therm somfy connecté radio. impossible de le connecter à partir de l'appli, la lecture du flashcode génére une erreur. A partir de la plateforme web, idem. Lorsque j'essais de charger une brochure d'instatallation sur le site, message d'erreur... Question simple, comment puis-je faire ? Luc

luc D.
luc D.

luc D.

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Bonjour Jeremy, J'ai finalement réussi à le connecter mais je me pose encore une question : comment associer ce thermostat à ma tahoma sachant qu'il est piloté par une appli dédiée. Y a t'il une manip' spécifique ? J'aimerais associer ce thermostat dans le cadre de scenarios. Merci Luc

    Bonjour Monsieur,

    Pour associer votre thermostat à votre Tahoma, il faut aller sur la page Web Tahoma, puis rajouter votre thermostat à travers le menu "Configuration".

    Vous devez ensuite aller sur l'onglet 'Autres Somfy", ajouter en choisissant la catégorie "Chauffage", puis le thermostat connecté.

    Il vous suffit alors de rentrer votre identifiant et mot de passe, et enfin le nom voulu pour le thermostat, et il sera rajouté à votre Tahoma.

    Merci,
    Bonne soirée

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Bonjour Jéremy,
    Merci pour votre réponse rapide !!
    Bonne soirée
    Luc

    Haut de page