Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai paramétré mon routeur (freebox revolution fibre), j'ai bien ouvert les ports 80 et443, mais je n'arrive pas à accéder à la connexion à distance (message d'erreur : nom de domaine inexistant, alors que j'utilise celui transmis dans le mail d'ouverture de compte ....) protexial Io
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web de la centrale du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".
La même chose avec l'ouverture des ports sur la Freebox.
Bonne journée !
Comme convenu
Faut il cocher ou decocher "activer le DHCP" ?
merci pour la reponse rapide
Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80
Sur le réglage réseau :
DNS Primaire: 8.8.8.8
DNS Secondaire: 8.8.4.4
Est-ce que ça fonctionne ?
non, je n arrive pas a mon connecter a mon adresse domaine http://xxxxx.alarmesomfy.net malgres les modifications que vous venez de me conseiller
j ai toujours ce message : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
A partir de quel appareil essayez-vous ?
avec un autre portable utilisant un autre acces internet. toujours le meme message.
Si vous ne faites pas d'erreur dans la syntaxe de votre sous-domaine ça devrait marcher.
Laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (n° commençant par 5 ou 6) afin qu'un Yellow puisse vérifier l'état de votre centrale.
Bonne fin de journée !
voici le numéro de la centrale 621548.
merci pour votre aide
bonne soiree
Merci a jean luc pour votre aide.
Apres plusieurs nuits d essais, nous avons enfin reussi. A savoir pour les personnes qui galèrent comme nous : si xxxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas (alarme avec un "e" ? Si .net), Il faut aller sur xxxxx.alarmsomfy.eu (alarme sans "e"? Si .eu) puis code utilisateur. Le plus simple est l application xiomfy que nous venons de decouvrir qu hier. Quel soulagement !
Aïe ! J'aurais du le voir quand vous me l'avez dit sur les copies d'écran.
Vous avez trouvé, c'est bien !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
francois a répondu
francois a répondu
un anonyme a répondu
francois a répondu
un anonyme a répondu
francois a répondu
francois a répondu
un anonyme a répondu
francois a répondu
francois a répondu
un anonyme a répondu
francois a posé une nouvelle question