Cette question a été résolue

Carte SD non reconnue?

suite a l'avis donné dans le forum j'ai acheté une carte SD 64 go mais la camera ne la détecte pas:
Message:
''i pas de carte SD détectéé''
Comment je dois procéder
Merci

jacques C.

    Bonjour à tous,

    Comme indiqué dans les caractéristiques de fonctionnement des caméras VISIDOM, la capacité maximal d'une carte SD que peut accepter la caméra est de 32GB, nous ne pourrons en aucun cas vous garantir un fonctionnement avec une carte SD à la mémoire supérieure.

    Cependant, je vous informe que nos caméras ne supporte que le format de mémoire FAT32, vérifiez que c'est bien le format de votre carte SD. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le changer, je vous conseille de suivre des tutoriels à ce propos sur internet.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Jacques

    en ce qui me concerne j'ai une 64 Go en HC et elle est reconnue dans une OCM100. Si mes souvenirs sont bons la camera était livrée avec une carte de 8 Go HC. J'ai peut-être hérité d'un spécimen rare !!!