Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

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bonsoir j ai récupérer la box d un ami qui s en ai jamais servie.il avait commencer a inscrire la box avec le code pin mais na pas été jusqu au bout de installation. je voulais savoir comment finaliser l activation du compte merci

julien D.
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    Bonsoir,
    Voici le formulaire:
    https://www.somfypro.fr/formulaire-tahoma

    julien D.
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    Merci Michel pour la réponse mes le formulaire est pour les pros et se n'est pas mon cas.

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    Il va falloir attendre un yellow.
    Posez ici le code pin de votre Tahoma.

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    Bonjour Julien et Michel,

    Je vous confirme que le lien donné par Michel concerne uniquement les professionnels de l'installation. Concernant les particuliers, il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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