Interrupteur NEO Z-wave compatible Tahoma ?

Bonjour,

est-ce que les interrupteurs NEO Z-wave sont compatible avec la Tahoma et sa clé USB Z-wave?

Cordialement

stephane B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Non.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Seuls les modules d'éclairage Somfy ZWave sont compatibles.
    Ils fonctionnent très bien.

    Philippe H.

    Bonjour
    la box Tahoma est compatible Z-wave mais seulement pour les modules Somfy.

    Anonyme

    Pareil, les termes varient, mais cà veut dire la même chose.

    stephane B.

    Merci.
    Je cherche un moyen d'avoir des interrupteurs tactiles avec la Tahoma.
    Je pensais à prendre une clef Z-wave et un module Fibaro FGS212 et mettre un interrupteur Livolo à impulsion (https://www.livolo-france.com/fr/home/91-interrupteur-com...).

    Vous en pensez-quoi ?

    Robert P.

    Utilisez un lanceur de scénarios, il est sensitif et pilote ce que vous voulez.

    stephane B.

    Tout à fait.
    Mais c'est pour l'ensemble des interrupteurs de la maison, je veux éviter un système à pile.