Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran LCD pas d'affichage et clignote rouge ?

Bonjour à vous!

J'ai un souci avec l'alarme de la maison. J'ai déménagé, et fais un changement FAI J'ai voulu remettre mon alarme en service.
L'écran LCD ne fonctionne plus: pas d'affichage et un voyant rouge qui clignote rapidement.
J'ai un moyen pour atteindre l'adresse ip?

J'ai mis aussi à zero le système d'alarme, pour repartir a neuf.

Merci de me tenir au courant. je suis en Guyane et j'ai vraiment besoin de mettre l' alarme en service compte tenu de l'insécurité qui y règne.

Merci

ZoOm Z.
ZoOm Z.

ZoOm Z.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour ZoOm

    Vous devriez voir l'adresse IP attribuée à la centrale en vous connectant sur votre box FAI dans la liste des appareils connectés.

    Quant au clavier, avez-vous vérifié l'état des piles ? Sont-elles dans le bon sens ? Le clavier s'allume t'il quand vous mettez la dernière pile ?

    Bonne journée !

    ZoOm Z.
    ZoOm Z.

    ZoOm Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B.

    Les piles sont neuves et dans le bon sens ;) Quand je mets la dernière pile, le clavier ne s'allume pas, l'écran LCD n'affiche rien. La seul chose qui se passe est ce voyant rouge qui clignote.
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bonne journée =)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le clavier devrait s'allumer à la mise en place de la dernière pile.
    Quel âge a ce clavier ?

    ZoOm Z.
    ZoOm Z.

    ZoOm Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.

    Mon clavier à environ 3 ans. Quand vous demandez si le clavier s'allume, vous parlez d'un rétroéclairage au niveau des touches? ou du boîtier dans son ensemble?
    Quand je mets la dernière pile, il n'y a que le voyant rouge qui clignote... aucune réaction au niveau de l'écran et pas de rétroéclairage au niveau des touches du clavier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout devrait s'allumer puis s'éteindre. Il se pourrait que votre clavier soit HS.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    ZoOm Z.
    ZoOm Z.

    ZoOm Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Re Bonjour,
    Une question de plus les Yellow's ils viennent souvent? combien de temps faut attendre environ?

    Merci et bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour ZoOm

    Les Yellow's interviennent ici très régulièrement. Vous devriez avoir une réponse sous une semaine maximum.

    Bon dimanche !

    ZoOm Z.
    ZoOm Z.

    ZoOm Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Normalement le lcd est garantie 5 ans ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui tout ce qui concerne l'alarme est garanti 5 ans.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ZoOm,

    Pourriez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier LCD ne soit restée enfoncée ?

    Bonne journée,

    ZoOm Z.
    ZoOm Z.

    ZoOm Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai aucune touche enfoncé sur l'écran lcd.

    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ZoOm,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page