Ecran LCD pas d'affichage et clignote rouge ?

Bonjour à vous!

J'ai un souci avec l'alarme de la maison. J'ai déménagé, et fais un changement FAI J'ai voulu remettre mon alarme en service.
L'écran LCD ne fonctionne plus: pas d'affichage et un voyant rouge qui clignote rapidement.
J'ai un moyen pour atteindre l'adresse ip?

J'ai mis aussi à zero le système d'alarme, pour repartir a neuf.

Merci de me tenir au courant. je suis en Guyane et j'ai vraiment besoin de mettre l' alarme en service compte tenu de l'insécurité qui y règne.

Merci

ZoOm Z.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour ZoOm

    Vous devriez voir l'adresse IP attribuée à la centrale en vous connectant sur votre box FAI dans la liste des appareils connectés.

    Quant au clavier, avez-vous vérifié l'état des piles ? Sont-elles dans le bon sens ? Le clavier s'allume t'il quand vous mettez la dernière pile ?

    Bonne journée !

    ZoOm Z.

    Merci Jean-Luc B.

    Les piles sont neuves et dans le bon sens ;) Quand je mets la dernière pile, le clavier ne s'allume pas, l'écran LCD n'affiche rien. La seul chose qui se passe est ce voyant rouge qui clignote.
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bonne journée =)

    Anonyme

    Bonsoir

    le clavier devrait s'allumer à la mise en place de la dernière pile.
    Quel âge a ce clavier ?

    ZoOm Z.

    Bonjour Jean-Luc B.

    Mon clavier à environ 3 ans. Quand vous demandez si le clavier s'allume, vous parlez d'un rétroéclairage au niveau des touches? ou du boîtier dans son ensemble?
    Quand je mets la dernière pile, il n'y a que le voyant rouge qui clignote... aucune réaction au niveau de l'écran et pas de rétroéclairage au niveau des touches du clavier.

    Anonyme

    Tout devrait s'allumer puis s'éteindre. Il se pourrait que votre clavier soit HS.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    ZoOm Z.

    Re Bonjour,
    Une question de plus les Yellow's ils viennent souvent? combien de temps faut attendre environ?

    Merci et bonne journée

    Anonyme

    Bonjour ZoOm

    Les Yellow's interviennent ici très régulièrement. Vous devriez avoir une réponse sous une semaine maximum.

    Bon dimanche !

    ZoOm Z.

    Normalement le lcd est garantie 5 ans ?

    Anonyme

    Bonjour

    Oui tout ce qui concerne l'alarme est garanti 5 ans.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour ZoOm,

    Pourriez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier LCD ne soit restée enfoncée ?

    Bonne journée,

    ZoOm Z.

    Bonjour,

    Je n'ai aucune touche enfoncé sur l'écran lcd.

    Julien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour ZoOm,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.