Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet MS 100 se déregle régulièrement, comment je dois faire pour bloquer le réglage ?

J'ai posé des volets roulant MS 100 et MS 1000
Sur un MS 100, régulièrement la butée de fin en phase de descente ne fonctionne plus, ce qui fait que le volet continue de descendre jusqu'à ce qu'il se bloque.
je démonte, je refait les réglages haut et bas et c'est reparti pour 1 mois ou deux ça dépend.
Est-ce un problème de montage ou un pb sur le volet ?

sylvain J.
sylvain J.

sylvain J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous vérifier que le tablier de votre volet roulant ne vienne pas appuyer sur le bouton de réglage de la fin de course basse de votre moteur lorsqu'il s'enroule autour du tube ?

    Bonne journée,

    sylvain J.
    sylvain J.

    sylvain J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour la réponse.
    c'est un constat que j'ai fait, donc j'ai coupé 0.5cm sur la largeur de mon tablier pour être sur que celui-ci ne vienne plus frôler les boutons. mais le problème persiste.
    Pour info j'ai renvoyé le volet au SAV et je vais ce qu'ils me disent.
    Cordialement
    Sylvain

    Haut de page